Présentation

  • Le laboratoire Argot Lab SA est un laboratoire privé autonome, d’anatomie pathologique et de cytopathologie. Fondé en 2004 par le Dr A. Sutter, nos prestations englobent les domaines d’activités du diagnostic et de la prévention par les examens de dépistage.

    Les différents secteurs d’activité de l’équipe d’Argot Lab oeuvrent de façon harmonieuse afin de fournir un service de qualité avec un souci de disponibilité permanente vis-à-vis de nos collaborateurs (médecins demandeurs).Les pathologistes d’expérience d’Argot Lab (anciens médecins cadre du CHUV pour la plupart) possèdent chacun un domaine de différenciation dans les différents chapitres de la pathologie chirurgicale.

    Une étroite collaboration s’est développée au quotidien avec la pathologie du CHUV qui reste notre principal référent (expertise, biologie moléculaire, microscopie électronique). L’équipe des pathologistes prend part à des colloques anatomocliniques dans différents sites.

    Le sérieux, la rigueur et la disponibilité ont permis à l’équipe d’Argot Lab de développer une relation de confiance avec les praticiens autant en suisse romande qu’en suisse alémanique, aussi bien en cabinets et cliniques privés, qu’en hôpitaux de zone.